L'anticyclone 1022 hPa centré sur la Bretagne se déplace à 11 noeuds vers le Sud-Sud-Ouest pour être centré sur le Nord du golfe de Gascogne.
Pour Plage des Sableaux :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est moyenne.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent d'WSW force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 11 noeuds.
Mer belle devenant peu agitée en fin de nuit. Houle petite et courte de W. Visibilité excellente devenant bonne en fin de nuit. Journée de Vendredi 11 septembre : Le ciel restera très chargé.
Très nuageux. Mais les éclaircies deviendront de plus en plus larges. Possibilité d'averses en fin de matinée, possibilité d'averses l'après-midi. Le soir, nuages et larges éclaircies.
Pas de précipitations. Vent d'WSW force 3 le matin tournant WNW le soir. Rafales atteignant 16 noeuds à partir du milieu de journée. Mer peu agitée. Houle petite et courte de W. Visibilité bonne devenant bonne en milieu de journée puis médiocre.