Un flux modéré très instable de secteur Sud prédomine sur l'Ouest et le Nord du bassin. Sur le Sud-Est il est faible et particulièrement instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Plage des Onchères :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 85%, avec des conditions favorables au développement des éclaircies.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent d'WNW force 4 en début de nuit devenant W force 3. Rafales atteignant 17 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée devenant peu agitée en fin de nuit. Houle petite et courte de WSW. Visibilité excellente. Journée de Dimanche 28 juin : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux, plutôt denses en matinée. La probabilité d'avoir de la pluie reste faible. Le soir, ciel variable devenant moins nuageux.
Pas de précipitations. Vent d'W force 4 le matin tournant NW le soir. Rafales atteignant 19 noeuds le soir. Mer peu agitée. Houle petite et courte de WSW. Visibilité excellente.