Un flux très instable de secteur Sud-Est prédomine sur le Nord et l'Est du bassin. Sur le Sud-Ouest il est faible et très instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Plage des Onchères :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent de NE force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 16 noeuds à partir du milieu de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et assez longue de W. Visibilité excellente. Journée de Dimanche 14 juin : Il fera beau.
Ciel clair ou peu nuageux. Soleil passagèrement voilé. Pas de précipitations. Le soir, légers passages nuageux.
Vent d'ENE force 3 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 17 noeuds le matin. Mer peu agitée devenant belle à peu agitée en milieu de journée. Houle petite et assez longue de W. Visibilité excellente.