Un faible flux particulièrement instable de secteur Nord prédomine sur l'Ouest et le Nord du bassin. Sur le Sud-Est il est faible et particulièrement instable de secteur Ouest.
Pour Plage des Onchères :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de N force 1 en début de nuit tournant NE. Rafales atteignant 13 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et courte de W. Visibilité réduite par brume devenant réduite par brume en milieu de nuit. Journée de Lundi 4 mai : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Temps nuageux avec risque de brouillards le matin, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages l'après-midi. Possibilité d'averses en matinée, possibilité d'averses l'après-midi. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Possibilité d'averses. Vent de NE force 1 tournant W force 2 en milieu de journée puis WNW. Rafales atteignant 13 noeuds toute la journée. Mer peu agitée devenant belle à peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de W. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis médiocre.