Un flux très instable de secteur Nord prédomine sur le Sud et l'Ouest du bassin. Sur le Nord-Est il est faible et très instable de secteur Est.
Pour Plage des Onchères :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent d'WNW force 1 tournant SE en milieu de nuit puis ENE. Rafales atteignant 11 noeuds jusqu'en milieu de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de WNW. Visibilité excellente. Journée de Samedi 11 juillet : Il fera beau.
Ensoleillé malgré quelques passages nuageux sans conséquences. Le soir, ciel peu nuageux devenant variable.
Possibilité de quelques gouttes. Vent d'ENE force 2 tournant NW en milieu de journée puis NNW. Rafales atteignant 13 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité excellente.