La dépression 967 hPa centrée sur la Mer Celtique se déplace à 6 noeuds vers le Nord en se comblant à 982 hPa pour être centrée sur le centre de l'Irlande.
Pour Plage de la Blanche :
Avis de grand frais au large.
La fiabilité de la situation est évaluée à 80%, avec des conditions de temps lourd et orageux qui se confirment.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de SSW force 6 en début de nuit devenant force 5. Rafales atteignant 43 noeuds en début de nuit.
Mer forte. Houle modérée et longue de WNW. Visibilité excellente. Journée de Samedi 24 janvier : Le temps incertain deviendra plus instable avec l'établissement d'un régime d'averses.
Ciel très nuageux, possibilité de foyers orageux en cours d'après-midi. Quelques averses dès la fin de matinée. Le soir, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages.
Averses faibles se raréfiant progressivement. Vent de SSW force 5 le matin tournant W force 4 le soir. Rafales atteignant 36 noeuds le matin. Mer forte devenant agitée en milieu de journée. Houle modérée et assez longue de WNW. Visibilité excellente.