La dépression 1016 hPa centrée sur le Sud-Est du golfe de Gascogne se déplace à 8 noeuds vers le Nord en se creusant à 1012 hPa pour être centrée sur le Nord du golfe de Gascogne.
Pour Plage de la Blanche :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de N force 2 tournant NE en milieu de nuit puis ENE. Rafales atteignant 9 noeuds en fin de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et assez longue de W. Visibilité bonne devenant réduite par brume en fin de nuit. Journée de Samedi 2 mai : L'atmosphère sera instable.
Ciel très nuageux avec de courtes éclaircies. Averses faibles toute la journée. Le soir, très nuageux.
Possibilité d'averses. Vent d'ENE force 2 le matin tournant SSW force 3 en milieu de journée. Rafales atteignant 18 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée devenant peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de W. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis médiocre.