Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 1h | Prochaine mise à jour dans 2h Légende
Avis de l'expert
Un faible flux particulièrement instable de secteur Nord prédomine sur le Nord-Est du bassin. Sur le Sud il est faible et particulièrement instable de secteur Est. Sur le Nord-Ouest il est faible et particulièrement instable de secteur Sud.
Pour Plage des Boucholeurs : Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent de NNE force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 16 noeuds en début de nuit.
Mer belle devenant belle à peu agitée en milieu de nuit. Houle petite et courte de WNW puis de N en milieu de nuit. Visibilité excellente devenant bonne en fin de nuit. Journée de Mercredi 24 septembre : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Nuages et soleil le matin, ensoleillé l'après-midi.Possibilité de quelques gouttes en matinée, pas de précipitations l'après-midi.Le soir, nuages et larges éclaircies. Possibilité de quelques gouttes. Vent de NE force 2 tournant NNW force 1 en milieu de journée puis NW. Rafales atteignant 12 noeuds le matin. Mer belle à peu agitée. Houle petite de N. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel