Un fort flux assez irrégulier de secteur Nord prédomine sur l'Ouest et le Nord du bassin. Sur le Sud-Est il est modéré et assez irrégulier de secteur Ouest.
Pour Plage de la Linière :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent d'W force 4 en début de nuit devenant WSW force 3. Rafales atteignant 19 noeuds en début de nuit.
Mer assez agitée. Houle petite et assez longue de W. Visibilité excellente. Journée de Dimanche 21 septembre : Le temps incertain deviendra plus perturbé en seconde partie de journée.
Ciel variable mais foyers orageux possibles en cours d'après-midi. Possibilité d'averses en matinée, averses faibles l'après-midi. Le soir, ciel se dégageant mais persistance d'un risque orageux.
Averses faibles. Vent d'WSW force 3 le matin temporairement force 4 en milieu de journée. Rafales atteignant 17 noeuds en milieu de journée. Mer assez agitée devenant peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de W. Visibilité excellente devenant bonne le soir.