Un flux modéré très instable de secteur Sud prédomine sur l'Ouest et le Nord du bassin. Sur le Sud-Est il est faible et particulièrement instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Plage de Port l"Epine :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 85%, avec le risque d'averses qui sera faible
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent d'ESE force 1 en début de nuit tournant SSE. Rafales atteignant 6 noeuds en milieu de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et assez longue de NW. Visibilité bonne devenant médiocre en milieu de nuit puis réduite par brume. Journée de Samedi 27 juin : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Temps ensoleillé devenant plus variable dans l'après-midi. La probabilité d'avoir de la pluie reste faible. Le soir, nuages et larges éclaircies.
Possibilité de quelques gouttes. Vent de SE force 1 fraichissant N force 3 en milieu de journée puis NNW force 2. Rafales atteignant 16 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée.