Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 2h | Prochaine mise à jour dans 1h Légende
Avis de l'expert
Un coup de vent de secteur Nord-Est prédomine sur le Nord du bassin. Sur le Sud un fort flux instable de secteur Sud prédomine en mer.
Pour Plage de Port l"Epine : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne. Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de SE force 3 en début de nuit devenant force 4. Rafales atteignant 22 noeuds en fin de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et assez longue de NW. Visibilité excellente. Journée de Vendredi 14 novembre : Le temps incertain deviendra plus perturbé en seconde partie de journée.
Ciel très nuageux se couvrant totalement en matinée, très nuageux avec possibilité de foyers orageux l'après-midi.Averses faibles arrivant en fin de matinée, puis devenant de plus en plus rares.Le soir, éclaircies, formations brumeuses possibles. Possibilité d'averses. Vent de SSE force 4 le matin devenant S force 3 le soir. Rafales atteignant 24 noeuds le matin. Mer belle à peu agitée devenant peu agitée le soir. Houle petite et courte de W. Visibilité excellente devenant bonne en milieu de journée puis réduite par brume.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel