Un flux modéré très instable de secteur Nord prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Plage de Port l"Epine :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 90%, avec des conditions favorables au développement des éclaircies.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de N force 4 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 25 noeuds en début de nuit.
Mer assez agitée. Houle petite et courte de NNE. Visibilité excellente. Journée de Vendredi 15 mai : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux, plutôt denses en matinée. Pas de précipitations. Le soir, ciel peu nuageux devenant variable.
Vent de N force 4 le matin tournant NW le soir. Rafales atteignant 24 noeuds le soir. Mer assez agitée. Houle petite et courte de NE puis de NW en milieu de journée puis de NNW. Visibilité excellente.