Un faible flux très instable de secteur Nord prédomine sur le Sud du bassin. Sur le Nord il est modéré et particulièrement instable de secteur Ouest.
Pour Plage de Port l"Epine :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent d'WNW force 3 en début de nuit devenant force 2. Rafales atteignant 15 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et courte de WNW. Visibilité médiocre devenant réduite par brume en milieu de nuit puis réduite par brume. Journée de Vendredi 3 juillet : L'état du ciel restera changeant.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux, plutôt denses en matinée. La probabilité d'avoir de la pluie reste faible. Le soir, légers passages nuageux.
Vent de NW force 2 devenant NNW force 3 en milieu de journée puis NW. Rafales atteignant 15 noeuds le soir. Mer peu agitée. Houle petite et courte de WNW. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis médiocre.