Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 49min | Prochaine mise à jour dans 3h Légende
Avis de l'expert
La dépression 1002 hPa centrée à 150 milles dans l'Ouest-Sud-Ouest d'Ouessant se déplace à 8 noeuds vers le Sud-Sud-Est pour être centrée sur le Sud-Ouest du golfe de Gascogne.
Pour Plage de Nantouar : Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent de S force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 22 noeuds en milieu de nuit.
Mer assez agitée. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité excellente devenant bonne en fin de nuit. Journée de Mardi 11 novembre : L'atmosphère sera instable.
Très nuageux. Mais les éclaircies deviendront de plus en plus larges.Averses faibles toute la journée.Le soir, nuageux et humide avec un risque de brouillards. Averses faibles. Vent de SSE force 3 le matin devenant force 2 le soir. Rafales atteignant 22 noeuds le matin. Mer assez agitée. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité bonne devenant bonne en milieu de journée puis réduite par brume.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel