La dépression 1009 hPa centrée au large de la pointe Bretonne se déplace à 42 noeuds vers l'Est pour être centrée sur le centre de l'Allemagne.
Pour Plage Nord :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent d'ENE force 2 tournant SE force 1 en milieu de nuit puis SW force 2. Rafales atteignant 15 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de NNE. Visibilité bonne devenant bonne en milieu de nuit puis médiocre. Journée de Mardi 4 août : L'état du ciel restera changeant.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux parfois denses. Possibilité de quelques gouttes en matinée, pas de précipitations l'après-midi. Le soir, développement des éclaircies.
Pas de précipitations. Vent de NNW force 2 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 21 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée devenant peu agitée le soir. Houle petite et courte de NNE puis de W le soir. Visibilité médiocre temporairement en milieu de journée.