Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 2h | Prochaine mise à jour dans 1h Légende
Avis de l'expert
Un fort flux instable de secteur Sud-Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Le Conquet : Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est assez bonne. Nuit de Lundi à Mardi : Vent d'WSW force 4 en début de nuit devenant force 5. Rafales atteignant 26 noeuds en milieu de nuit.
Mer agitée. Houle modérée et assez longue de WNW. Visibilité excellente. Journée de Mardi 27 mai : Le ciel restera très chargé.
Très nuageux. Mais les éclaircies deviendront de plus en plus larges.Possibilité d'averses en matinée, pas de précipitations l'après-midi.Le soir, très nuageux. Pas de précipitations. Vent d'WSW force 5 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 29 noeuds à partir du milieu de journée. Mer agitée. Houle modérée et assez longue de WNW. Visibilité excellente.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel