Un très fort flux très instable de secteur Sud-Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Plage de Renan :
Avis de grand frais au large.
La fiabilité de la situation est évaluée à 80%, avec des conditions favorables au développement des éclaircies.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent de SSW force 5 en début de nuit tournant WSW. Rafales atteignant 39 noeuds en milieu de nuit.
Mer assez agitée. Houle petite et assez longue de N. Visibilité excellente. Journée de Mardi 27 octobre : Le temps perturbé s'éloignera dès le début de journée.
Ciel couvert se dégageant en matinée, nuages et soleil l'après-midi. Pluie faible suivie d'averses le matin, pas de précipitations l'après-midi. Le soir, larges éclaircies prédominantes.
Pas de précipitations. Vent d'WSW force 5 le matin devenant W force 4 en milieu de journée. Rafales atteignant 37 noeuds le matin. Mer assez agitée. Houle petite et longue de NNW. Visibilité excellente.