Un faible flux particulièrement instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud du bassin. Sur le Nord-Ouest il est modéré et particulièrement instable de secteur Sud-Ouest. Sur le Nord-Est il est modéré et très instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Plage de Renan :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent de NW force 1 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 10 noeuds en fin de nuit.
Mer peu agitée devenant belle à peu agitée en milieu de nuit. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité bonne devenant réduite par brume en milieu de nuit puis bonne. Journée de Mardi 7 juillet : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Brouillards laissant place au soleil en début de matinée, ensoleillé l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, ciel peu nuageux.
Vent de NNW force 2 le matin devenant force 3 en milieu de journée. Rafales atteignant 13 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de WNW. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée puis bonne.