Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 2min | Prochaine mise à jour dans 3h Légende
Avis de l'expert
Un flux modéré assez irrégulier de secteur Nord prédomine sur le Sud et l'Est du bassin. Sur le Nord-Ouest il est fort et assez irrégulier de secteur Sud-Ouest.
Pour Plage de Saint-Efflam : Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est assez bonne. Nuit de Lundi à Mardi : Vent de SW force 2 devenant SSW force 3 en milieu de nuit puis NW force 2. Rafales atteignant 19 noeuds en début de nuit.
Mer assez agitée devenant agitée en milieu de nuit. Houle petite et longue de WNW puis modérée et assez longue en milieu de nuit puis et longue de WNW. Visibilité bonne devenant médiocre en fin de nuit. Journée de Mardi 16 décembre : Le ciel restera très chargé.
Ciel très nuageux avec de courtes éclaircies.Possibilité de quelques gouttes en matinée, possibilité d'averses l'après-midi.Le soir, nuages et larges éclaircies. Pas de précipitations. Vent de NNW force 3 devenant force 4 en milieu de journée puis N. Rafales atteignant 21 noeuds en milieu de journée. Mer agitée. Houle modérée et longue de WNW. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel