Un très fort flux très instable de secteur Est prédomine sur le Nord du bassin. Sur le Sud il est très fort et très instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Plage de Zuydcoote :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 80%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent d'ESE force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 16 noeuds en milieu de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de SE. Visibilité médiocre devenant bonne en milieu de nuit puis bonne. Journée de Vendredi 6 février : Le temps perturbé ne concernera que la première partie de journée.
Couvert et visibilité réduite le matin, ciel très nuageux à couvert l'après-midi. Pluie se raréfiant peu à peu le matin, possibilité d'averses l'après-midi. Le soir, développement des éclaircies.
Pas de précipitations. Vent de SE force 3 tournant SW en milieu de journée puis SSW. Rafales atteignant 17 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de N puis de N en milieu de journée puis de NNW. Visibilité réduite par brume devenant bonne en milieu de journée puis médiocre.