Un flux modéré très instable de secteur Sud prédomine sur l'Ouest et le Nord du bassin. Sur le Sud-Est il est faible et particulièrement instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Plage de l"Ecluse :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 80%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de N force 2 tournant NE en milieu de nuit puis NNE force 1. Rafales atteignant 8 noeuds en début de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte de NW. Visibilité excellente devenant bonne en milieu de nuit puis bonne. Journée de Samedi 27 juin : Le grand ciel bleu ne résistera pas.
Ciel clair devenant en partie nuageux. Possibilité de foyers orageux en cours d'après-midi. Possibilité de quelques gouttes en matinée, averses en fin de journée. Le soir, orageux mais amélioration progressive.
Averses. Vent de NE force 1 fraichissant N force 3 en milieu de journée puis devenant NNW. Rafales atteignant 16 noeuds le soir. Mer belle. Houle petite et courte de NW. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée puis bonne.