La dépression 1012 hPa centrée sur le centre de l'Irlande se déplace à 26 noeuds vers l'Est en se creusant à 1009 hPa pour être centrée sur le centre de l'Angleterre.
Pour Plage de Port Salut :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 75%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Ciel très nuageux, risque de foyers orageux en matinée. Possibilité d'averses en fin de matinée, averses en fin de journée. Le soir, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages.
Averses se raréfiant. Vent de SW force 2 tournant WNW force 1 en milieu de journée puis NNW force 2. Rafales atteignant 12 noeuds en milieu de journée. Mer belle. Houle petite et assez longue de NW. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis médiocre.