Un flux particulièrement instable de secteur Nord prédomine sur le Sud et l'Ouest du bassin. Sur le Nord-Est il est faible et particulièrement instable de secteur Est.
Pour Plage de Port Riou :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent de NE force 3 en début de nuit devenant force 2. Rafales atteignant 18 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée devenant belle à peu agitée en fin de nuit. Houle petite et courte d'ESE puis de NNW en milieu de nuit puis de NNW. Visibilité excellente. Journée de Dimanche 12 juillet : L'instabilité diminuera en cours de journée.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux, plutôt denses en matinée. Averses faibles se raréfiant progressivement le matin, possibilité de quelques gouttes l'après-midi. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Averses faibles. Vent de NE force 2 le matin devenant NNE force 3 en milieu de journée. Rafales atteignant 19 noeuds le soir. Mer peu agitée devenant assez agitée le soir. Houle petite et courte de NNW. Visibilité excellente.