Un flux instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud et l'Est du bassin. Sur le Nord-Ouest il est modéré et particulièrement instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Plage de Port Riou :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent de N force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 12 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de NW. Visibilité excellente devenant excellente en milieu de nuit puis bonne. Journée de Dimanche 16 août : Il fera beau.
Ciel se voilant progressivement le matin, ensoleillé l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, ciel se voilant progressivement.
Pas de précipitations. Vent de N force 2 le matin fraichissant force 4 en milieu de journée. Rafales atteignant 19 noeuds à partir du milieu de journée. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de W. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.