Un très fort flux instable de secteur Sud-Est prédomine sur le Nord et l'Est du bassin. Sur le Sud-Ouest il est fort et assez irrégulier de secteur Ouest.
Pour Plage de la Vicomté :
Avis de coup de vent au large.
La fiabilité de la situation est évaluée à 90%, avec peu de doute sur la force du vent.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent de S force 3 en début de nuit devenant SSE force 4. Rafales atteignant 20 noeuds en fin de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et longue de NW. Visibilité excellente devenant excellente en milieu de nuit puis bonne. Journée de Mardi 20 janvier : L'état du ciel restera changeant.
Ciel variable à très nuageux. Pas de précipitations. Le soir, ciel couvert.
Pluie faible s'intensifiant progressivement. Vent de SSE force 5 le matin temporairement force 6 en milieu de journée. Rafales atteignant 38 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée temporairement peu agitée en milieu de journée. Houle petite et longue de NW. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.