L'anticyclone 1027 hPa centré au large de la pointe Bretonne se déplace à 12 noeuds vers l'Est pour être centré sur la Normandie.
Pour Plage de la Vicomté :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent d'WSW force 3 en début de nuit devenant SW force 2. Rafales atteignant 15 noeuds en début de nuit.
Mer assez agitée. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité médiocre devenant médiocre en milieu de nuit puis réduite par brume. Journée de Mercredi 28 octobre : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Ciel variable à très nuageux. Pas de précipitations en matinée, possibilité d'averses en fin d'après-midi. Le soir, développement des éclaircies.
Possibilité d'averses. Vent de SW force 3 le matin devenant SSW force 2 le soir. Rafales atteignant 13 noeuds en milieu de journée. Mer assez agitée devenant peu agitée le soir. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis médiocre.