Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 1h | Prochaine mise à jour dans 2h Légende
Avis de l'expert
Un flux modéré instable de secteur Sud prédomine sur le Nord et l'Est du bassin. Sur le Sud-Ouest il est fort et assez irrégulier de secteur Ouest.
Pour Plage de la Vicomté : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne. Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent d'WSW force 2 tournant SSW force 1 en milieu de nuit puis devenant force 2. Rafales atteignant 11 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de NW. Visibilité bonne devenant réduite par brouillard en milieu de nuit puis réduite par brouillard. Journée de Vendredi 7 novembre : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Brouillards évoluant en nuages bas en cours de matinée, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages l'après-midi.Pas de précipitations en matinée, averses en fin de journée.Le soir, ciel couvert et brumeux, visibilité réduite. Passage faiblement pluvieux en cours de nuit. Vent de S force 3 le matin temporairement force 4 en milieu de journée. Rafales atteignant 21 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée devenant peu agitée le soir. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité réduite par brouillard devenant excellente en milieu de journée puis réduite par brume.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel