Un très fort flux très instable de secteur Nord prédomine sur le Nord-Est du bassin. Sur le Nord-Ouest il est fort et instable de secteur Sud-Est. Sur le Sud il est fort et très instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Plage de la Fourberie :
Avis de grand frais au large.
La fiabilité de la situation est limitée à 80%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent d'WNW force 5 en début de nuit devenant force 4. Rafales atteignant 35 noeuds en début de nuit.
Mer agitée. Houle petite et assez longue de NNW. Visibilité excellente. Journée de Mardi 17 février : L'atmosphère sera instable.
Très nuageux le matin, ciel couvert l'après-midi. Averses faibles toute la journée. Le soir, ciel couvert.
Averses suivies de pluie. Vent de NW force 4 mollissant ENE force 2 en milieu de journée puis SE force 4. Rafales atteignant 26 noeuds. Mer agitée devenant peu agitée en milieu de journée. Houle petite et assez longue de NW. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée puis bonne.