Un faible flux particulièrement instable de secteur Sud-Est prédomine sur le Nord-Est du bassin. Sur le Sud et l'Ouest il est faible et particulièrement instable de secteur Ouest.
Pour Plage de l"Abri Cotier :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de SE force 1 devenant force 2 en milieu de nuit puis W force 1. Rafales atteignant 10 noeuds en fin de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte de NW. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de nuit puis bonne. Journée de Samedi 18 avril : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Ciel très nuageux avec de courtes éclaircies. La probabilité d'avoir de la pluie reste faible. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Possibilité d'averses. Vent de SSW force 2 le matin tournant W en milieu de journée. Rafales atteignant 14 noeuds le soir. Mer belle devenant belle à peu agitée le soir. Houle petite et courte de W. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée puis bonne.