Un flux particulièrement instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud du bassin. Sur le Nord il est modéré et très instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Plage Saussaye :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de NW force 3 en début de nuit mollissant SSW force 1. Rafales atteignant 15 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée devenant belle en fin de nuit. Houle petite et courte de WNW. Visibilité excellente. Journée de Samedi 22 août : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Ciel variable à très nuageux. La probabilité d'avoir de la pluie reste faible. Le soir, de belles éclaircies mais multiplication des nuages.
Possibilité de quelques gouttes. Vent de NNW force 2 le matin devenant N force 3 en milieu de journée. Rafales atteignant 15 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de WNW temporairement de N en milieu de journée. Visibilité excellente.