L'anticyclone 1025 hPa centré sur la Suisse reste quasi stationnaire.
Pour Plage de Strouanne :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 85%, avec des conditions propices à un temps calme et brumeux
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent de SSW force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 13 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de W. Visibilité médiocre devenant médiocre en milieu de nuit puis réduite par brume. Journée de Jeudi 18 juin : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Éclaircies avec des formations brumeuses possibles en matinée, nuages et soleil l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, ciel très nuageux se dégageant totalement.
Pas de précipitations. Vent de SW force 3 tournant WNW force 2 en milieu de journée puis ENE force 1. Rafales atteignant 11 noeuds le matin. Mer belle à peu agitée devenant belle le soir. Houle petite et courte de WSW. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis bonne.