Un faible flux particulièrement instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud et l'Est du bassin. Sur le Nord-Ouest il est modéré et particulièrement instable de secteur Sud.
Pour Plage de Strouanne :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de NNE force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 13 noeuds jusqu'en milieu de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de WSW. Visibilité médiocre devenant médiocre en fin de nuit. Journée de Lundi 20 avril : L'état du ciel restera changeant.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux parfois denses. Possibilité de quelques gouttes en matinée, possibilité d'averses en fin d'après-midi. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Possibilité de quelques gouttes. Vent de NNE force 2 devenant N force 3 en milieu de journée puis NNE. Rafales atteignant 15 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de W. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée puis médiocre.