Un flux instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud-Ouest du bassin. Sur le Nord et l'Est il est modéré et très instable de secteur Ouest.
Pour Plage de Strouanne :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 90%, avec des conditions favorables à la persistance du beau temps.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de SW force 3 devenant WSW force 2 en milieu de nuit puis NW. Rafales atteignant 18 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de W. Visibilité excellente temporairement en milieu de nuit. Journée de Lundi 29 juin : Il fera beau.
Ciel peu nuageux le matin, ensoleillé malgré quelques nuages élevés l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, ciel clair.
Vent de NW force 3 tournant W en milieu de journée puis WSW. Rafales atteignant 15 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de WNW. Visibilité excellente devenant bonne le soir.