Un très fort flux très instable de secteur Sud-Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Plage du Mole :
Avis de grand frais au large.
La fiabilité de la situation est bonne.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de SSW force 3 en début de nuit devenant S force 4. Rafales atteignant 21 noeuds en fin de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et assez longue de NW. Visibilité excellente. Journée de Lundi 26 octobre : La forte humidité se traduira par un temps perturbé en début de journée.
Ciel couvert et sombre par des nuages bas de mauvais temps le matin, ciel très nuageux à couvert l'après-midi. Bruine s'intensifiant et devenant pluie le matin, pas de précipitations l'après-midi. Le soir, très nuageux.
Pas de précipitations. Vent de S force 4 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 28 noeuds le matin. Mer peu agitée. Houle petite et assez longue de NW. Visibilité excellente.