Un flux modéré assez irrégulier de secteur Sud-Est prédomine sur le Nord et l'Est du bassin. Sur le Sud-Ouest il est modéré et instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Plage du Mole :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 85%, parce que le flux pourrait être sensiblement plus perturbé que prévu.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de SSE force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 9 noeuds jusqu'en milieu de nuit.
Mer belle à peu agitée devenant belle en milieu de nuit. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité médiocre devenant médiocre en milieu de nuit puis réduite par brume. Journée de Lundi 19 janvier : Le ciel restera très chargé.
Couvert et visibilité réduite le matin, ciel très nuageux se couvrant totalement l'après-midi. La probabilité d'avoir de la pluie reste faible. Le soir, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages.
Possibilité d'averses. Vent de SSE force 2 le matin temporairement force 3 en milieu de journée. Rafales atteignant 15 noeuds en milieu de journée. Mer belle devenant belle à peu agitée le soir. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité réduite par brume devenant médiocre en milieu de journée puis médiocre.