La dépression 1008 hPa centrée sur le centre de l'Angleterre se déplace à 11 noeuds vers l'Est-Nord-Est pour être centrée sur le Sud de la Mer du Nord.
Pour Plage de Solidor :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 80%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent de SSW force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 10 noeuds en fin de nuit.
Mer ridée temporairement belle en milieu de nuit. Houle petite et assez longue de NW. Visibilité médiocre devenant réduite par brume en milieu de nuit puis médiocre. Journée de Dimanche 3 mai : Le temps incertain deviendra plus instable avec l'établissement d'un régime d'averses.
Ciel très nuageux avec de courtes éclaircies. Possibilité d'averses en fin de matinée, averses l'après-midi. Le soir, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages.
Averses faibles se raréfiant progressivement. Vent de SW force 2 le matin tournant NW le soir. Rafales atteignant 15 noeuds le soir. Mer ridée devenant belle le soir. Houle petite et courte de WNW. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée puis médiocre.