Un flux modéré particulièrement instable de secteur Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Plage Centrale :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de SSE force 2 en début de nuit temporairement force 1. Rafales atteignant 16 noeuds en fin de nuit.
Mer peu agitée devenant assez agitée en milieu de nuit. Houle petite et assez longue de W. Visibilité réduite par brume devenant réduite par brume en milieu de nuit puis médiocre. Journée de Vendredi 6 mars : Le temps très humide deviendra instable en seconde partie de journée.
Ciel très nuageux avec de courtes éclaircies. Crachins s'estompant au fil des heures le matin, averses faibles se raréfiant progressivement l'après-midi. Le soir, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages.
Possibilité d'averses. Vent de NW force 3 le matin devenant NNW force 4 en milieu de journée. Rafales atteignant 19 noeuds en milieu de journée. Mer agitée. Houle modérée et assez longue de W. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée.