Un flux modéré très instable de secteur Nord-Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Plage du Pont d"Yeu :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent d'WNW force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 15 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et courte de W. Visibilité excellente devenant bonne en milieu de nuit puis bonne. Journée de Jeudi 20 août : L'état du ciel restera changeant.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux, plutôt denses en matinée. La probabilité d'avoir de la pluie reste faible. Le soir, nuages et larges éclaircies.
Pas de précipitations. Vent d'W force 3 le matin devenant force 4 en milieu de journée. Rafales atteignant 23 noeuds à partir du milieu de journée. Mer peu agitée devenant assez agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de WNW. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.