Un flux instable de secteur Nord prédomine sur le Sud et l'Est du bassin. Sur le Nord-Ouest il est modéré et très instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Plage de Fromentine :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent de NW force 4 devenant NNW force 3 en milieu de nuit puis N. Rafales atteignant 18 noeuds en début de nuit.
Mer agitée devenant assez agitée en milieu de nuit. Houle petite et assez longue de W. Visibilité excellente. Journée de Mardi 30 juin : L'état du ciel restera changeant.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux, plutôt denses en matinée. Possibilité d'averses en matinée, possibilité de quelques gouttes l'après-midi. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Possibilité de quelques gouttes. Vent de N force 3 tournant WNW force 4 en milieu de journée puis NNW. Rafales atteignant 20 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée. Houle petite de N. Visibilité excellente.