La dépression 971 hPa centrée à 150 milles dans le Sud-Ouest du Fastnet (Sud-Ouest Irlande) se déplace à 20 noeuds vers l'Est en se comblant à 979 hPa pour être centrée au large de la pointe Bretonne.
Pour Plage de Cayola :
Avis de grand frais au large.
La fiabilité de la situation est évaluée à 85%, avec des conditions favorables à la persistance des vents forts.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent de SSW force 4 en début de nuit devenant S force 5. Rafales atteignant 30 noeuds en début de nuit.
Mer forte devenant agitée en fin de nuit. Houle modérée et assez longue de WSW. Visibilité excellente. Journée de Mercredi 21 janvier : L'atmosphère perturbée deviendra plus instable en cours de journée.
Ciel couvert. Pluie faible suivie d'averses le matin, averses l'après-midi. Le soir, ciel couvert.
Averses. Vent de SSE force 6 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 39 noeuds en milieu de journée. Mer forte. Houle modérée et assez longue de WSW. Visibilité excellente.