Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 4min | Prochaine mise à jour dans 3h Légende
Avis de l'expert
Un flux assez irrégulier de secteur Nord-Est prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Plage de Cayola : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible. Nuit de Mardi à Mercredi : Vent de NE force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 15 noeuds à partir du milieu de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et assez longue de W. Visibilité médiocre devenant médiocre en fin de nuit. Journée de Mercredi 24 décembre : L'atmosphère sera instable.
Ciel variable à très nuageux.Averses faibles toute la journée.Le soir, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages. Averses faibles. Vent de NE force 3 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 16 noeuds. Mer peu agitée. Houle petite et courte de W. Visibilité médiocre devenant bonne en milieu de journée puis excellente.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel