Un flux très instable de secteur Sud prédomine sur le Sud-Ouest du bassin. Sur le Nord et l'Est il est fort et très instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Carantec :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent d'WNW force 3 en début de nuit devenant force 4. Rafales atteignant 22 noeuds en fin de nuit.
Mer peu agitée devenant belle à peu agitée en milieu de nuit puis agitée. Houle petite et assez longue de NE puis de NW en milieu de nuit puis et courte de WNW. Visibilité excellente. Journée de Samedi 10 octobre : Le ciel restera très chargé.
Ciel variable à très nuageux. Possibilité de quelques gouttes en matinée, pas de précipitations l'après-midi. Le soir, développement des éclaircies.
Pas de précipitations. Vent de NW force 4 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 22 noeuds le matin. Mer agitée devenant assez agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de WNW. Visibilité excellente.