Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 2h | Prochaine mise à jour dans 1h Légende
Avis de l'expert
Un flux modéré instable de secteur Nord prédomine sur l'Ouest et le Nord du bassin. Sur le Sud-Est il est faible et particulièrement instable de secteur Sud.
Pour Plages du Canouvié : Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est faible. Nuit de Mardi à Mercredi : Vent d'E force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 13 noeuds en fin de nuit.
Mer peu agitée devenant assez agitée en fin de nuit. Houle petite et courte de SW. Visibilité réduite par brume devenant réduite par brume en milieu de nuit puis médiocre. Journée de Mercredi 3 décembre : Le temps sera perturbé toute la journée.
Ciel très nuageux avec de courtes éclaircies.Pluie restant faible.Le soir, très nuageux. Averses. Vent d'ENE force 2 tournant NNE en milieu de journée puis NNW. Rafales atteignant 15 noeuds en milieu de journée. Mer assez agitée. Houle petite et courte de S. Visibilité médiocre devenant bonne en milieu de journée puis médiocre.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel