Un flux modéré instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Nord du bassin. Sur le Sud il est modéré et instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Plages du Canouvié :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 90%, avec des conditions favorables à la persistance du beau temps.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent d'WNW force 3 en début de nuit tournant E force 2. Rafales atteignant 16 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée devenant belle en milieu de nuit. Houle petite et courte de W. Visibilité excellente temporairement en milieu de nuit. Journée de Samedi 17 octobre : Il fera beau.
Beau temps peu nuageux. Le soir, ciel variable devenant moins nuageux.
Pas de précipitations. Vent d'ENE force 2 tournant W force 3 en milieu de journée puis SW force 2. Mer belle à peu agitée devenant peu agitée le soir. Houle petite et courte de W. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.