Un flux particulièrement instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud-Ouest du bassin. Sur le Nord et l'Est il est modéré et particulièrement instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Plages du Canouvié :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent d'WNW force 2 en début de nuit tournant S. Rafales atteignant 13 noeuds en fin de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de W. Visibilité excellente devenant excellente en milieu de nuit puis excellente. Journée de Vendredi 21 août : L'atmosphère sera très instable en première partie de journée.
Orageux mais amélioration progressive en matinée, ensoleillé l'après-midi. Averses avec possibilité de grêle le matin, possibilité de quelques gouttes l'après-midi. Le soir, ciel clair.
Vent d'W force 4 le matin devenant force 5 en milieu de journée. Rafales atteignant 30 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de W. Visibilité excellente devenant excellente en milieu de journée.