Un faible flux particulièrement instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Nord-Est du bassin. Sur le Sud et l'Ouest il est faible et particulièrement instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Plages du Canouvié :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de NW force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 8 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée devenant belle à peu agitée en milieu de nuit. Houle petite et courte de W. Visibilité excellente. Journée de Vendredi 23 octobre : Il fera beau.
Ensoleillé malgré quelques passages nuageux sans conséquences. Le soir, de belles éclaircies mais multiplication des nuages.
Possibilité de quelques gouttes. Vent de NNW force 2 tournant WSW force 1 en milieu de journée puis WNW force 2. Rafales atteignant 9 noeuds à partir du milieu de journée. Mer belle à peu agitée devenant assez agitée le soir. Houle petite et courte de WSW. Visibilité excellente.