Un flux très instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud-Ouest et le Nord-Est du bassin. Sur le Nord-Ouest et le Sud-Est il est faible et très instable de secteur Sud.
Pour Plage de la Gabrielle :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 70%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent d'E force 4 en début de nuit devenant force 3. Rafales atteignant 18 noeuds en début de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte de SSW. Visibilité excellente. Journée de Mardi 4 août : L'état du ciel restera changeant.
Ciel variable à très nuageux. Possibilité de quelques gouttes en matinée, possibilité d'averses l'après-midi. Le soir, nuages et larges éclaircies.
Pas de précipitations. Vent d'E force 4 tournant SE force 3 en milieu de journée puis SW force 2. Rafales atteignant 21 noeuds le matin. Mer belle. Houle petite et courte de SE. Visibilité excellente devenant bonne en milieu de journée puis bonne.