L'anticyclone 1025 hPa centré à 230 milles dans le Nord-Ouest du cap Finisterre (Espagne) se déplace à 43 noeuds vers l'Est-Nord-Est en s'affaiblissant à 1021 hPa pour être centré sur la Normandie.
Pour Plage de la Grève Blanche :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 80%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Ciel variable, temporairement très nuageux en matinée. Possibilité de quelques gouttes en matinée, pas de précipitations l'après-midi. Le soir, larges éclaircies prédominantes.
Pas de précipitations. Vent de NW force 3 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 18 noeuds en milieu de journée. Mer peu agitée. Houle petite et assez longue de WSW. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.