Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 2h | Prochaine mise à jour dans 1h Légende
Avis de l'expert
Un très fort flux instable de secteur Sud-Est prédomine sur le Nord-Est du bassin. Sur le Sud et l'Ouest il est très fort et assez irrégulier de secteur Ouest.
Pour Plage de la Grève Blanche : Avis de grand frais au large.
La fiabilité de la situation est évaluée à 85%, avec des conditions favorables à la persistance des vents forts.
Ciel couvert le matin, très nuageux avec possibilité de foyers orageux l'après-midi.Averses toute la journée.Le soir, très nuageux avec risques d'orage. Averses faibles. Vent de SSE force 6 tournant WSW en milieu de journée puis SW force 5. Rafales atteignant 36 noeuds en milieu de journée. Mer assez agitée devenant agitée en milieu de journée. Houle petite et assez longue de S. Visibilité excellente.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel