Un flux très instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud-Ouest du bassin. Sur le Nord et l'Est il est fort et très instable de secteur Ouest.
Pour Plage de Riez :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 80%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de N force 1 en début de nuit tournant NE. Rafales atteignant 3 noeuds en fin de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de WSW. Visibilité réduite par brume devenant réduite par brouillard en milieu de nuit puis réduite par brouillard dense. Journée de Vendredi 4 septembre : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Brouillards évoluant en nuages bas en cours de matinée, ciel variable devenant peu nuageux l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, ciel peu nuageux.
Vent de NE force 1 fraichissant WNW force 3 en milieu de journée puis devenant NW. Rafales atteignant 17 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de WSW. Visibilité réduite par brouillard dense devenant excellente en milieu de journée puis réduite par brume.