Un fort flux assez irrégulier de secteur Sud-Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Plage de Riez :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 90%, avec l'importance de la couverture nuageuse qui se confirme.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent de S force 3 devenant SSW force 2 en milieu de nuit puis S. Rafales atteignant 13 noeuds en début de nuit.
Mer assez agitée. Houle petite et assez longue de SW. Visibilité bonne devenant réduite par brume en milieu de nuit puis réduite par brume. Journée de Mercredi 14 janvier : Le ciel restera très chargé.
Très nuageux. Mais les éclaircies deviendront de plus en plus larges. Pas de précipitations. Le soir, très nuageux.
Pas de précipitations. Vent de S force 3 tournant SW en milieu de journée puis WSW. Rafales atteignant 20 noeuds en milieu de journée. Mer assez agitée. Houle petite et assez longue de SW. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée.