Un flux modéré très instable de secteur Sud-Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Plage de Riez :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 90%, avec des conditions favorables au développement des éclaircies.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent d'WSW force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 13 noeuds en début de nuit.
Mer assez agitée. Houle petite et assez longue de SW. Visibilité bonne devenant bonne en milieu de nuit puis bonne. Journée de Jeudi 16 avril : L'état du ciel restera changeant.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux, plutôt denses en matinée. Pas de précipitations. Le soir, très nuageux.
Pas de précipitations. Vent d'WSW force 3 tournant SSW en milieu de journée puis W force 2. Rafales atteignant 13 noeuds en milieu de journée. Mer assez agitée. Houle petite et assez longue de WSW. Visibilité bonne temporairement en milieu de journée.