L'anticyclone 1027 hPa centré à 230 milles dans le Sud-Ouest du Fastnet (Sud-Ouest Irlande) se déplace à 24 noeuds vers l'Est-Nord-Est pour être centré sur la Mer Celtique.
Pour Plage de Riez :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent de N force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 12 noeuds jusqu'en milieu de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et assez longue de W. Visibilité bonne devenant bonne en milieu de nuit puis bonne. Journée de Dimanche 13 septembre : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Nuages et larges éclaircies. Pas de précipitations. Le soir, ciel peu nuageux.
Vent de NNE force 3 le matin temporairement NNW en milieu de journée. Rafales atteignant 16 noeuds le soir. Mer peu agitée. Houle petite et assez longue de W. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.