Un flux modéré instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud et l'Est du bassin. Sur le Nord-Ouest il est modéré et très instable de secteur Sud.
Pour Plage de Riez :
Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent de NNE force 4 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 22 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité excellente. Journée de Dimanche 18 octobre : Il fera beau.
Temps ensoleillé devenant plus variable dans l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, nuages et larges éclaircies.
Pas de précipitations. Vent de NNE force 4 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 23 noeuds en milieu de journée. Mer peu agitée devenant belle à peu agitée en milieu de journée. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité excellente.