Un flux modéré particulièrement instable de secteur Sud prédomine sur le Nord-Est du bassin. Sur le Sud et l'Ouest il est modéré et particulièrement instable de secteur Ouest.
Pour Plage de Riez :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent de NE force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 14 noeuds à partir du milieu de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité excellente. Journée de Dimanche 6 septembre : L'état du ciel restera changeant.
Ciel variable devenant très nuageux l'après-midi. Possibilité de quelques gouttes en matinée, pas de précipitations l'après-midi. Le soir, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages.
Pas de précipitations. Vent d'ENE force 2 tournant WSW force 3 en milieu de journée puis devenant force 2. Rafales atteignant 18 noeuds le soir. Mer peu agitée. Houle petite et courte de W. Visibilité excellente devenant bonne le soir.