Un très fort flux assez irrégulier de secteur Nord-Est prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Plage de Riez :
Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de NNE force 2 en début de nuit devenant NE force 3. Rafales atteignant 16 noeuds en milieu de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de WNW. Visibilité médiocre devenant médiocre en milieu de nuit puis bonne. Journée de Samedi 3 janvier : L'état du ciel restera changeant.
Éclaircies de plus en plus larges le matin, nuages et soleil l'après-midi. Possibilité de quelques gouttes en matinée, pas de précipitations l'après-midi. Le soir, légers passages nuageux.
Vent de NE force 4 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 21 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée. Houle petite et assez longue de W. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.