Un flux modéré très instable de secteur Nord prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Plage de Riez :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de N force 2 en début de nuit devenant force 3. Rafales atteignant 13 noeuds à partir du milieu de nuit.
Mer peu agitée devenant assez agitée en fin de nuit. Houle petite et courte de W. Visibilité bonne devenant médiocre en fin de nuit. Journée de Vendredi 15 mai : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux, parfois plus denses dans l'après-midi. Pas de précipitations en matinée, possibilité d'averses en fin d'après-midi. Le soir, de belles éclaircies mais multiplication des nuages.
Possibilité d'averses. Vent de N force 3 le matin devenant NNW force 4 en milieu de journée. Rafales atteignant 20 noeuds le soir. Mer assez agitée. Houle petite et courte de W. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée.