Un flux particulièrement instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud du bassin. Sur le Nord il est modéré et très instable de secteur Sud.
Pour Plage de Longchamp :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent de NNW force 1 en début de nuit tournant NNE. Rafales atteignant 5 noeuds en milieu de nuit.
Mer belle. Houle petite et assez longue de NW. Visibilité médiocre devenant réduite par brume en milieu de nuit puis réduite par brume. Journée de Dimanche 24 mai : Il fera beau.
Soleil radieux toute la journée. Le soir, ciel clair.
Vent de NE force 2 le matin devenant force 3 en milieu de journée. Rafales atteignant 17 noeuds en milieu de journée. Mer belle devenant belle à peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de WNW puis de N le soir. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée.