Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 32min | Prochaine mise à jour dans 3h Légende
Avis de l'expert
L'anticyclone 1021 hPa centré sur le Nord du golfe de Gascogne se déplace à 10 noeuds vers l'Est pour être centré sur le centre de la France.
Pour Plage de Longchamp : Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est assez bonne. Nuit de Samedi à Dimanche : Vent de SSW force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 9 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée devenant peu agitée en fin de nuit. Houle petite et assez longue de NW. Visibilité médiocre devenant réduite par brouillard en milieu de nuit puis réduite par brouillard. Journée de Dimanche 9 novembre : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Temps ensoleillé après dissipation lente des brouillards en matinée, passages nuageux parfois denses l'après-midi.Pas de précipitations.Le soir, très nuageux. Risque d'averses en fin de nuit. Vent de S force 3 le matin devenant force 4 en milieu de journée. Rafales atteignant 22 noeuds le soir. Mer peu agitée. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité réduite par brouillard devenant excellente en milieu de journée puis bonne.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel