Un flux très instable de secteur Est prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Plage de la Garde :
Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de NE force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 19 noeuds en début de nuit.
Mer assez agitée devenant peu agitée en milieu de nuit. Houle petite et courte de N puis de N en fin de nuit. Visibilité excellente. Journée de Lundi 13 juillet : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Temps ensoleillé, temporairement variable dans l'après-midi. La probabilité d'avoir de la pluie reste faible. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Averses faibles se raréfiant progressivement. Vent d'ENE force 3 devenant force 4 en milieu de journée puis NE. Rafales atteignant 23 noeuds le soir. Mer peu agitée devenant assez agitée le soir. Houle petite et courte de N puis de N en milieu de journée. Visibilité excellente.