La dépression 997 hPa centrée à 170 milles dans l'Ouest-Sud-Ouest de Sein se déplace à 14 noeuds vers le Nord-Est en se comblant à 1002 hPa pour être centrée sur le Sud-Ouest de l'Angleterre.
Pour Plage de la Garde :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de SSW force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 22 noeuds jusqu'en milieu de nuit.
Mer belle. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité médiocre devenant médiocre en fin de nuit. Journée de Vendredi 13 novembre : L'atmosphère sera instable.
Très nuageux. Mais les éclaircies deviendront de plus en plus larges. Averses faibles toute la journée. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Averses faibles. Vent de SW force 2 le matin tournant W en milieu de journée. Rafales atteignant 20 noeuds le matin. Mer peu agitée devenant assez agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de NNW. Visibilité médiocre temporairement en milieu de journée.