Un flux instable de secteur Nord prédomine sur l'Ouest et le Nord du bassin. Sur le Sud-Est il est faible et instable de secteur Ouest.
Pour Plage de la Garde :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 80%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent d'ENE force 2 tournant NNE force 3 en milieu de nuit puis NE. Rafales atteignant 12 noeuds en fin de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte de N puis de N en fin de nuit. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de nuit. Journée de Vendredi 17 juillet : Il fera beau.
Beau temps peu nuageux. Le soir, ciel peu nuageux.
Vent de NE force 3 tournant N en milieu de journée puis NNW. Rafales atteignant 16 noeuds le soir. Mer belle. Houle petite et courte de N puis de NNE en milieu de journée puis de NNE. Visibilité excellente devenant excellente en milieu de journée.