Un flux modéré instable de secteur Est prédomine sur le Nord et l'Est du bassin. Sur le Sud-Ouest il est modéré et très instable de secteur Ouest.
Pour Plage de Saint Martin en Campagne :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de SE force 2 tournant E en milieu de nuit puis S. Rafales atteignant 15 noeuds en fin de nuit.
Mer peu agitée temporairement belle à peu agitée en milieu de nuit. Houle petite et assez longue de W. Visibilité réduite par brume. Journée de Vendredi 6 février : La journée sera incertaine et très humide.
Ciel très nuageux avec de courtes éclaircies. Possibilité de quelques gouttes en matinée, bruines suivies d'averses l'après-midi. Le soir, très nuageux.
Averses faibles. Vent d'E force 3 tournant SSE en milieu de journée puis S. Rafales atteignant 15 noeuds le matin. Mer peu agitée. Houle petite et longue de W. Visibilité réduite par brume devenant médiocre en milieu de journée puis réduite par brume.