Un flux très instable de secteur Est prédomine sur le Nord du bassin. Sur le Sud-Ouest il est modéré et très instable de secteur Sud. Sur le Sud-Est il est faible et très instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Plage de Léhan :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 65%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Passages nuageux parfois denses le matin, ciel se couvrant avec évolution orageuse l'après-midi. Averses faibles se raréfiant progressivement le matin, averses en fin de journée. Le soir, ciel variable devenant moins nuageux.
Possibilité d'averses. Vent de NW force 2 le matin devenant WNW force 3 en milieu de journée. Rafales atteignant 17 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de SW. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée puis bonne.