Un fort flux très instable de secteur Sud-Est prédomine sur le Nord-Est du bassin. Sur le Sud-Est il est modéré et instable de secteur Sud-Ouest. Sur l'Ouest il est très fort et très instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Plage de Léhan :
Avis de grand frais au large.
La fiabilité de la situation est évaluée à 70%, avec des conditions favorables au développement des éclaircies.
Brouillards denses et persistants le matin, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages l'après-midi. Possibilité d'averses en matinée, averses l'après-midi. Le soir, très nuageux.
Averses faibles. Vent d'WNW force 6 devenant force 5 en milieu de journée puis W. Rafales atteignant 43 noeuds en milieu de journée. Mer forte devenant agitée le soir. Houle modérée et assez longue de SW puis petite le soir. Visibilité réduite par brouillard dense devenant excellente en milieu de journée.