Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 2h | Prochaine mise à jour dans 1h Légende
Avis de l'expert
L'anticyclone 1030 hPa centré à 60 milles dans l'Ouest des îles Scilly se déplace à 9 noeuds vers le Nord-Est pour être centré sur la Mer Celtique.
Pour Plage de Dieppe : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne. Nuit de Dimanche à Lundi : Vent d'WSW force 3 devenant force 2 en milieu de nuit puis W. Rafales atteignant 16 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de WNW. Visibilité excellente devenant réduite par brume en milieu de nuit. Journée de Lundi 16 juin : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Brouillards laissant place au soleil en début de matinée, ensoleillé l'après-midi.Pas de précipitations.Le soir, ciel peu nuageux. Vent d'W force 3 tournant NW en milieu de journée puis NNW. Rafales atteignant 13 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée devenant belle le soir. Houle petite et courte de WNW. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis médiocre.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel